• Chapitre 1 : Des rencontres mouvementés

    Aujourd'hui marque le commencement d'une nouvelle année, de nouveaux souvenirs, Yukari et Yuki vivaient dans le même appartement,elles rendaient souvent visite à leur parents pendant le week-end, c'est la fin des vacances, elles se préparaient pour la cérémonie d'entrée, mais comme par malchance, elles étaient en retard .....

     
    Yukari : Yuki tout sa c'est de ta faute tu n'est qu'une grosse dormeuse
     
    Yuki : Mon réveil n'a pas sonné T_T C'est pas ma faute !
     
    Yukari : Je suis désolé Yuushin à cause de nous tu dois courir
     
    Yuushin : Un peu de sport le matin ne fais pas de mal *souris*
     
    Yuki : Ne soit pas stresser Yuka' !
     
    Yukari : Au lieu de parler pour rien cours
     
    Yuki : *essoufflé* Tu vois pas besoin de courir, on est arrivés pile à l'heure ...
     
    Yukari : Si on l'avais pas fait on serrais peut-être en retard
     
    Yuki : Yuushin, comment tu ne peux pas être épuiser après sa ?! * souffle *
     
    Yuushin : Tu me connais je suis habitué à être un lève tard
     
    Yuki : Tes longues jambes t'aident aussi ! >o<
     
    Yukari : C'est bon on arrête de se disputer et on va au gymnase !
     
    Au gymnase, le représentant des nouveaux élèves étaient absent.
     
    Yukari : Fallait pas s'étonner * soupir *
     
    Yuushin : De l'absence du premier aux exam' ?
     
    Yukari : Oui, faut aller en cours maintenant on se vois à midi Yuki !
     
    Yuki : J'espère que ta classe sera sympa, c'est bien que Yuu' soit avec toi ! ^^
     
    Yukari : J'espère pour toi aussi !
     
    Les cours passaient assez rapidement, il était déjà midi. Yuki rejoignais Yukari et Yuushin à leur salle de classe.
     
    Yuushin : Hey ! La rêveuse, il est déjà midi !
     
    Yukari : * relève la tête * Hum ... je me suis endormie, bizarre ...
     
    Yuki : Sa va Yukari ?
     
    Yukari : C'est rien Yuki, je crois que le petit jogging de ce matin m'a fatiguée, allons manger !
     
    Yuki : Désoler Yukari, mais j'ai promis de manger avec des amies ! 
     
    Yukari : C'est pas grave, sa doit être un peu nulle de manger avec sa soeur
     
    Yuki : Mais non, c'est pas sa ! Bon .... je dois y aller, on se parle plus tard !
     
    Yukari : ( J'ai pas vraiment de chose à faire , et Yuushin aussi était occuper, je vais me promener dehors un moment ... )
     
    Pendant que Yukari marchait dehors, quelqu'un criait ....
     
    ??? : Attention !
     
    Une balle se dirigeait droit vers elle, mais avant que la balle la touche Yukari tomba et un garçon arrêta la balle.
     
    ??? : T'est sourde ou quoi ?! Je t'avais dis de faire attention !
     
    Yukari : ( Quel mec désagréable ) J'entends très bien, comment je pouvais esquiver une balle qui vient soudain sur moi ?
     
    ??? : T'avais qu'a pas passer par là, aller lève toi * tend sa main *
     
    Yukari :Je te remercies même pas pour ce que tu as fais * détourne le regard et prends la main * Aïe ! * retombe par terre *
     
    ??? : Qu'est ce qui t'arrives cette fois ? T'est vraiment soûlante comme fille ...
     
    Yukari : J-Je crois bien que j'ai la cheville foulé ...
     
    ??? : * soupire * Bon pas le choix, les gars je pars un moment ! * portes Yukari *
     
    Yukari : Qu'est .... Qu'est ce que tu fais ?! Repose moi !
     
    ??? : Comment tu veut marcher avec une cheville foulé,c'est de ma faute si tu t'est fait sa ….
     
    Yukari : (Quel garçon bizarre,il est pas vraiment méchant dans le fond. Mais pourquoi je pense à sa !) *Reprend ses esprit*
     
    Yukari et le jeune homme arrivèrent à l'infirmerie, l'infirmière était absente pendant un petit moment …
     
    ??? : C'est quoi sa, c'est mon jour de malchance ou quoi ! *pose Yukari sur le lit*
     
    Yukari : J-je suis désolé de te faire perdre tu temps en plus tu dois t'occuper de moi, je m'appelle Hanazono Yukari et toi ?
     
    Kaito : *soupir* Moi c'est Matsui Kaito,ne t'en fais pas, j'assume mes responsabilité !
     
    Kaito pris un bandage dans l'armoire à pharmacie, et banda la cheville de Yukari, juste après il partit.
     
    Yukari : (Quel journée) *soupir* (Je me demande si il y a quelqu'un à côté) *tire le rideau* Bonjour tu vas bien, tu as l'air pâle ?
     
    ??? : O-oui …
     
    Yukari : (Elle est pas très bavarde) Je m'appelle Hanazono Yukari et toi ?
     
    ??? : J-je m-m-m-m-m'a-a-a-ppelle euh...Ni-ni
     
    Yukari : Essaye de gardez ton calme, tu est la nouvelle non ?
     
    ??? : O-Oui c'est moi …
     
    Yukari : Est ce qu'on t'as fait visiter le lycée ?
     
    ??? : N-Non …
     
    Yukari : Je te ferrais visiter après les cours si sa te dis
     
    Hiyori : J-je veut bien m-merci, j-je m'appelle Nishiyama Hiyori
     
    Yukari : Hiyori c'est un joli prénom *sourire*
     
    Hiyori : M-merci Hanazono-san
     
    Yukari : Pas de Hanazono-san appelle moi juste Yukari,je t'appellerais Hiyori si sa te dérange pas
     
    Hiyori : S-Sa ne me dérange pas ….
     
    Pendant que Yukari faisait la connaissance avec Hiyori, Yuki était à la bibliothèque …
     
    Yuki : ( Normalement le livre devrait être ….. là  ! Rahhh  ! Il est trop haut!) * se mets sur la pointe de pieds pour atteindre le livre *
     
    ??? : * attrape le livre * C'est ce livre que tu veut  ?
     
    Yuki : Oui … Merci beaucoup  !
     
    ??? : De rien …
     
    Yuki : Tu viens souvent à la bibliothèque  ? Je ne t'ai jamais vu ….
     
    ??? : Non c'est assez rare …
     
    Yuki : Désoler de mon impolitesse, je m'appelle Tatsuya Yuki, Enchantée  !
     
    Makkura : Non c'est moi … je m'appelle Murakami Makkura
     
    Yuki : Makkura tu voulais un livre en particulier  ?
     
    Makkura : Oui …. celui que tu tiens dans les mains
     
    Yuki : Ah  ! Désoler, je peut te le passer si tu veut  !
     
    Makkura : Non sa iras, tu a prévu de le lire ici  ?
     
    Yuki : Oui pourquoi  ?
     
    Makkura : Je pourrais le lire à côtés
     
    Yuki : Mais je lis assez vite et ….
     
    Makkura : Moi aussi … * s’assoit à une table et regarde Yuki *
     
    Yuki : Très bien …. * s'asseoit à la table de Makkura *
     
    Yuki et Makkura passèrent le reste du temps à lire, les cours reprenaient juste après …. Les cours étaient assez ennuyant, mais ils passaient assez vite, donc la journée de cours était terminée. Yukari, Yuki et Yuushin rentrèrent ensemble et racontèrent leur journée …
     
    Yukari : Alors Yuki, t'a journée ?
     
    Yuki : Assez bizarre mais un peu marrante, je te raconterais plus tard  … et toi  ?
     
    Yukari : J'ai fait une rencontre très désagréable mais j'ai eu une nouvelle amie *sourire* et toi Yuushin ?
     
    Yuushin : Rien de très passionnant, mais elle était sympa cette journée  !
     
    Aucun d'entre eux ne se doutaient que leur rencontres pendant cette journée, sera un grand tournant dans leur vies …
     
    Fin du Chapitre 1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :